Assaylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Plutonium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plutoniu
Invité




[Abandon] Plutonium Empty
MessageSujet: [Abandon] Plutonium   [Abandon] Plutonium EmptyMar 10 Fév - 13:00

Bien le bonjour guilde à tout les membres de la guilde Assaylia,
tout d'abord je me présente IRL : j'ai 14ans, je m'appelle Maxime ( donc je suis un mec Wink ) et j'habite dans la banlieu Lyonnaise, non loin de Majin, que je connais Irl et j'espère qu'il acceptera de me parrainer ( on en avait déjà parler et je pense qu'il sera d'accord). Je fais du tennis, et je suis en 3eme ( et oui le brevet Suspect ).

Maintenant passons aux presentations IG : je suis un féca brakmarien lvl 124, appelé Plutonium. Hacké il y a pas longtemps, j'ai réussis à restuff et ne vous en faites pas je ne veux pas venir dans la guilde pour me faire restuff Razz .
J'étais dans Sauh Ly Dah Rhity, puis je suis partis car il n'y avait pas une bonne ambiance, je suis ensuite aller dans D-Moniak, cette guilde est sympa mais appart le meneur tout le temps conecté, il n'y a personne d'autre...

Voilà je pense avoir finis mais biensur pour ne rien oublier,

"Longue vie à la grande prêtresse Zefirah !"


Revenir en haut Aller en bas
Rulakir & Aigo

Rulakir & Aigo


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 33
Localisation : Sufokia

[Abandon] Plutonium Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Plutonium   [Abandon] Plutonium EmptyMer 11 Fév - 16:26

Bonjour,

enfin quelqu'un qui respecte le [Candidature] + Nom !! Je commençais a désespérer Neutral

Ton post est bien, tu as lu les règles, rien à dire. Seulement cest un peu succin (aucune idée de comment ça s'écrit c'mot la!) je trouve, ce serait possible que tu l'étoffes un peu ? Ton caractèrere, ce que tu aimes/ou pas faire, tes projets etc...c'est ton côté irl qui m'interesse en fait =)

Pi Majin, si tu parraines Plutonium, ça serait cool que tu viennes le dire =)

Sur ceux, bonne journée,
Rulakir
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten

Kaiten


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34

[Abandon] Plutonium Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Plutonium   [Abandon] Plutonium EmptyJeu 12 Fév - 1:04

Majin est en vacances cette semaine ^^ C'est pour cela que l'on ne vote pas encore ruru :p Mais plutonium est au courant, il est déja venu nous parler IG.

Sinon j'avoue que c'est une présentation très succincte (pour toi rula' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Plutonium Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Plutonium   [Abandon] Plutonium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Plutonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assaylia :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: