Assaylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Extra'
Invité




[Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :)   [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) EmptyVen 22 Jan - 19:40

Bonjour chèrs gens,

Je me présente,je m'appelle Andrew,j'ai 14 ans.J'aime le sport,surtout le foot (j'y joue depuis 2ans et demi :p) Je suis quelqu'un de sportif et,surtout,j'aime la solidarité !.

Une présentation IG :

Je me nomme Extra-glypheur,un Féca de cercles 155,maitrisant le feu et en projet de passer feu/air (je dis bien un projet :p)

Il y a pas si longtemps,malheureusement et/ou heureusement,cela dépend comment on le voit (:p) : Malheureusement parce que j'aimais bien la Guilde Les Anges Des Ombres mais le destin a fait que... (vous comprenez) et heureusement parce que sinon je ne vous aurais pas connu [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Icon_biggrin

Mes guildes : Je suis passé dans plusieurs guildes,des petites guildes d'amis,qui on craquer après peu de temps ... Mais bon,des longues histoire ca ^^ Sinon,après avoir été "banni" si je puis dire de chez Les Anges Des Ombres,j'ai fais plusieurs guildes,pour une seul et bonne raison : j'avais perdu tout mes repaires dans cette guilde...

Mes personnages/métiers

Je joue un féca 155 (comme dis plus haut) suivit d'un iop terre 148,une sramette 109 et une éni 89 (en cours d'xp ^^") Et mes métiers sont : Mineur (93) Paysan (73) Boulanger (52) Bûcheron (41) Scuplteur de bâton (25) et pour finir Bijoutier (59) tous mes métiers sont bien evidemment disimulé sur tout mes persos'

Passons enfin a mes motivations :

Il y a longtemps (pas trop quand même ^^"),j'avais pensé postuler chez "Galatai" mais je me suis dis,que il faudrait mieux que je fasse le bon choix direct ... Après avoir demandé a Rulakir ou était passé la guilde,il m'a dit que une autre l'avait remlacé : "Assaylia".
A ce moment,après avoir reçu le lien de ca part,je suis foncé sur votre forum (très joli d'ailleur) j'ai lu plusieurs candid' et,après mur réfléxion,j'ai décidé de postuler moi aussi :p J'aimerais trouver une guilde avec de la solidérité,de l'entre-aide,ou je sentirais que j'ai ma place,et surtout,je suis très humoristique (un peu trop parfois :p)

Donc voilà,si vous avez d'autres questions,je me ferai un plaisir d'y répondre le mieux possible . [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Icon_wink
Bonne lecture à tous Un Féca. Ex'.

"Tooblue est une grob"
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Gabou, ou en train de sniffer son ventre ... (l)

[Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :)   [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) EmptyVen 22 Jan - 19:49

Je suis désolée première candidature j'aurais aimé dire pour, mais je te connais bien et cela sera un non pour moi.

Et puis : "j'avais pensé postuler chez "Galatai" mais je me suis dis,que il faudrait mieux que je fasse le bon choix direct" tu as surtout posté et été refuser.
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Chez Chips.

[Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :)   [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) EmptyVen 22 Jan - 20:23

Bonjour à toi!

Alors alors... petite remarque! Galatai = Assaylia ! suite au départ de plusieurs personnes on a repris l'ancien blason.. mais sinon la guilde fonctionne toujours pareil! et les candidatures déjà refusées on les connait : )

donc je suis d'accord pour une deuxieme chance, mais pour moi ton post n'est pas assez convainquant

Désolée



*contre*


PS: GRRR ANTA!!
Revenir en haut Aller en bas
Extra
Invité




[Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: J'aimerais venir chez vous :)   [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) EmptyVen 22 Jan - 20:34

J'avais "bacler" ma candid" chez Galatai,parce que j'ai fais le con,et j'avais été assez déçu d'avoir été refusé chez Reuh-nouveau...

J'aimerais juste ravoir une deuxieme chance,même si ce n'est qu'a l'éssai que je vous montre ce que je vaut,et après,a vous de choisir si oui ou non,mais laissez moi vous montrer ma valeur intérieur et extérieur [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Chez Chips.

[Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :)   [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) EmptyVen 22 Jan - 21:01

Extra a écrit:
J'avais "bacler" ma candid" chez Galatai,parce que j'ai fais le con,et j'avais été assez déçu d'avoir été refusé chez Reuh-nouveau...

J'aimerais juste ravoir une deuxieme chance,même si ce n'est qu'a l'éssai que je vous montre ce que je vaut,et après,a vous de choisir si oui ou non,mais laissez moi vous montrer ma valeur intérieur et extérieur [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Icon_wink

Déjà, utilise la touche "répondre" et non "nouveau" : o ca évitera de créer 50 sujets!

Ensuite je veux bien essayer de creuser un peu..

Pourquoi nous et pas une autre guilde? Comment as tu connu Assaylia? (ou Galatai) (enfin, que sais tu vraiment de nous? : o)
Pourquoi as tu choisis de monter 4 personnages à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Mutine

Mutine


Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 54
Localisation : un coin paumé en auvergne

[Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :)   [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) EmptyVen 22 Jan - 21:31

HUM je reconnais que tu m'as bien aidée quand je droper mes cullottes roissingues mais bon ton surnom a rheu est "extra glue" et la ben désolée mais malgrés que tu m'ais bien aidé (on a aussi connue un membre comme ça) et pitiée veut pas que ça recommence ce sera donc un contre pour moi aussi.


Dernière édition par Mutine le Ven 22 Jan - 21:35, édité 2 fois (Raison : eu question aussi je t'ai croisé au temple quand j'ai créer il y a une semaine la guilde pour mes mules et j'ai été trés surprise de te trouver toi aussi devant le bloc de création de guilde. Je suis donc assez étonnée de trouver ta candidature a Assa)
Revenir en haut Aller en bas
extra'
Invité




[Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :)   [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) EmptyVen 22 Jan - 23:22

Votre guilde,d'habord je l'ai connu par rhasya (mutine) avec qui je l'avais drop,mon surnom de extra-gluant chez les reuhs c'est parce que,il y a longtemps avec Légende-Bikraveur j'avais fais un dj Cm,je l'avais un peu harcelé pour en refaire un,mais je peux vous l'assuré ce coup là ne sait jamais reproduit...

Pourquoi galatai ou Assaylia : J'ai vu beaucoup de personne donc j'étais amis,mais malheureusement que j'ai perdu peu a peu parce que un moment je jouais de moins en moins (du style Titeloveprincesse) si elle se souvient de moi ^^ Ensuite,le iop étais a un ami,je l'ai reçu vu qu'il avait arrêter,il a repprit et c'est fait un panda,mais il m'a laissé le iop,ma sram est a moi,créer depuis le niveau 1 et mon éni,est en fait une mule a moi et a mon frère...

Vu votre forum,l'ayant vistié,j'ai apperçu que l'ambience existait réellement et pas de l'amience forcée,de l'humour de l'aide,dees sorties etc. Voilà,pour d'autres questions,j'y répondrai avec plaisir

Ex'.

(désolé pour le double postule,je m'étais tromper de "case" Wink
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Chez Chips.

[Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :)   [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) EmptySam 23 Jan - 0:37

je tiens à te prévenir que la guilde c'est dispersée, les posts que tu vois en ce moment sur le forum sont pour la plus part très anciens

à ce jour nous sommes 6 joueurs au sein de la guilde et c'est tout : o par conséquent il a pas mal de fois ou la guilde est vide : o

que dis tu de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Titeprincesse

Titeprincesse


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgiqueeeeeeeeee

[Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre :)   [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) EmptySam 23 Jan - 0:41

J'ai une mémoire de poisson rouge, je me souviens pas du tout de toi :$


Au niveau de la candid' j'accroche pas du tout :s
Ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
extra'
Invité




[Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :)   [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) EmptySam 23 Jan - 13:29

Tooblue,cela ne me pose aucun soucis,peu importe le nombre de personne dans la guilde,qu'on soit 100 et qu'on soit 6,l'ambience sera là,j'en suis convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Chez Chips.

[Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :)   [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) EmptySam 23 Jan - 14:11

Oui enfin.. quand la guilde est vide, difficile de mettre de l'ambiance : p

et malheureusement tu as déjà 3 "non" sur 6 et il te faut 5 "oui" pour être recruté.

Je te dis donc à bientôt et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :)   [Refusé] J'aimerais vous rejoindre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] J'aimerais vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Makiia
» [Refusé] Oreinha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assaylia :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: