Assaylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Recrutement Kaiten

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaiten.
Invité




[Recruté] Recrutement Kaiten Empty
MessageSujet: [Recruté] Recrutement Kaiten   [Recruté] Recrutement Kaiten EmptyMer 31 Déc - 7:52

Donc je me présente : Kaiten, Féca Brâkmarien de cercle 121 (au moment du post ^^), actuellement Bras Droit de la guilde "Les Templiers Bretons", mais les événements font que pour moi l'aventure se finit ^^', et si je viens m'inscrire ici, c'est parce que je connais bien le valheureux ( Neutral ) Antadriel, la belle (si j'ose dire :p) Tezouki et le défunt ( No ) Takezo dont je garde nostalgiquement l'estampe sur mes dagues. Les autres ... je ne demande qu'a les connaitre Very Happy
(Je rajoute juste mes métiers pour infos silent Bucheron 84, Mineur 93 et Forgeron d'épées 60)

Bon, mes expériences ... disons que je me suis intéressés a tout ^^' mais je n'ai que mon féca comme aventurier d'expérience Smile , j'ai joué sur Jiva il y a maintenant 3 ans (la vache quand j'y repense ...) mais j'ai jamais beaucoup monté et je me rappelle même plus des identifiants alors bref :p ... et pour les jeux hors Dofus ... oh ben il y a de tout là aussi ^^' et puis si je raconte toute ma vie ici, on ne peut plus faire connaissance :)

... Bon en parlant de ma vie ^^' puisqu'on y est, le minimum a dire est que que je m'appelle Nicolas (Nico suffit j'ai pris l'habitude IG ^^), 19 ans, j'habite a Cholet dans le Maine-et-Loire (49) et je ( "Longue vie à la grande prêtresse Zefirah !" ) travaille (en tant qu'intérimaire) dans une société de Transport avec des horaires de l'après-midi (presque Suspect ) fixes, donc je me connecte le midi et la nuit (mais j'ai cru apercevoir qu'il y avait beaucoups d'insomniaques par chez vous santa )
Quand a ma personnalité, eh bien ... oui euh ... non ! Je dirai juste que même si j'écris sous un style peu sérieux (ca me change des CV ^^), je sais quand même être sérieux bien sur :)

... Voilà, je pense en avoir terminé avec ma présentation :) Je rends l'antenne ! A vous, les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Rulakir & Aigo

Rulakir & Aigo


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 33
Localisation : Sufokia

[Recruté] Recrutement Kaiten Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement Kaiten   [Recruté] Recrutement Kaiten EmptyMer 31 Déc - 13:10

Bonjour à toi jeune feca !

J'ai apprécié ta candidature, tu as un bon français, pas de fautes énormes et tu es agréable à lire, un très bon point !

Mais avant de donner un avis, je souhaiterais savoir si tu es parrainé par quelqu'un de la guilde ? Car comme tu as dut le remarqué, notre recrutement est fermé pour le moment.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
Rulakir
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Invité




[Recruté] Recrutement Kaiten Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement Kaiten   [Recruté] Recrutement Kaiten EmptyVen 2 Jan - 6:19

Bon ben Anta s'est proposé pour me parrainer, j'ai même pas eu a le harceler ! cheers

Sinon c'est sympa chez vous ^^ un post de 3 jours et déjà 3 liens publicitaires mdr, c'est la renommée qui fait ca ?

Bonne année a tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rulakir & Aigo

Rulakir & Aigo


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 33
Localisation : Sufokia

[Recruté] Recrutement Kaiten Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement Kaiten   [Recruté] Recrutement Kaiten EmptyVen 2 Jan - 23:34

Bien, Anta étant le parrain, c'est Ok pour moi.

Bonne soirée,
Rulakir
Revenir en haut Aller en bas
Tezouki

Tezouki


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

[Recruté] Recrutement Kaiten Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement Kaiten   [Recruté] Recrutement Kaiten EmptySam 3 Jan - 8:10

Je dit un gros OUI car je le connait très bien il est sympa et gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kappa

Kappa


Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Undefined

[Recruté] Recrutement Kaiten Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement Kaiten   [Recruté] Recrutement Kaiten EmptySam 3 Jan - 13:20

Pareil pour moi Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Hunterof

Hunterof


Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : T'aimerai savoir hien ?

[Recruté] Recrutement Kaiten Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement Kaiten   [Recruté] Recrutement Kaiten EmptySam 3 Jan - 16:58

j'ai bien aimé cette candidature paseque ta le méme nom que moi (nicolas powaa Very Happy )
nan plus serieusement:
-bonne presentation
-j'aime bien l'ecriture
que demandé de plus Smile
donc un oui bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Zefirah




Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2008

[Recruté] Recrutement Kaiten Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement Kaiten   [Recruté] Recrutement Kaiten EmptySam 3 Jan - 21:14

Salut à toi!

J'aime bien la candidature et puis tu es parrainé par Anta, ça me va!

Tu as ton 5ème oui pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://assaylia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté] Recrutement Kaiten Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement Kaiten   [Recruté] Recrutement Kaiten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Recrutement Kaiten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Socatoa
» [Recruté] Serram
» [Recruté] Jenkinson
» [Recruté] Eni-chuello
» [Recruté] Louxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assaylia :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: