Assaylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Jenkinson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenkinso
Invité




[Recruté] Jenkinson Empty
MessageSujet: [Recruté] Jenkinson   [Recruté] Jenkinson EmptySam 14 Mar - 6:09

Bonjour à tous,



Je m'appelle Gibran , j'ai 14 ans je suis un mec ~~'(Donc en 3°) et j'habite dans le 92 en Ile de France.
J'aurais voulu commencer par un RP mais Gaow a déjà sortie l'idée :O ...
Bon sinon j'aime...le sport Rolling Eyes bien entendu les jeux vidéos car j'ai énormément joué a wow et counter pour finir par échouer sur Dofus :](Bon y'a eu quelques FF, etc...)

Jétais en posséssion d'un iop 125 sur Jiva stuffé AA mais malheuresement hacké .. par ma femme Razz sinon j'ai touché un peu a tout.

Alors IG je me nomme : Jenkinson, Enu 100 cheers stuffé DC. Ce perso je l'ai monté en 1 semaine (pour les 90 premiers niveaux) et ensuite me suis calmé king. Je fais partie actuellement de la guilde Shinigami mais c'pas du tout c'que je recherche :O. Je suis neutre.

Les donjons/fungus que j'ai fait essentiellement avec Rula (:p) m'ont donné d'abord une image très positive de la guilde, au niveau de l'entraide et de la maturité sunny et c'est rare sur ce serveur de trouver une guilde comme ca ! Alors j'espère que vous tiendrez compte de ma demande Wink (Et puis je suis sur que vus avez besoin d'un Nunu Wink )

Sur ce Longue vie a la grande prêtresse Zéfirah ! (Et au copié collé !)
Revenir en haut Aller en bas
Rulakir & Aigo

Rulakir & Aigo


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 33
Localisation : Sufokia

[Recruté] Jenkinson Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Jenkinson   [Recruté] Jenkinson EmptySam 14 Mar - 15:22

Hello Jenk' !! =)

Et bin c'est Ok pour moi, personne agréable à jouer, je n'ai aucune raison pour qu'il ne vienne pas avec nous ^^'

Pour la forme, je le parraine !

Have a nice day,
Rula'
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten

Kaiten


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34

[Recruté] Jenkinson Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Jenkinson   [Recruté] Jenkinson EmptySam 14 Mar - 15:55

Même si Gaow avait déjà RP, ca n'empêche pas les autres de le faire au contraire :p
Sinon rien a redire ^^ Candid' acceptable et pour le peu de temps que j'ai joué avec toi, j'ai une bonne opinion :)
Pareil ^^ Ok pour la période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Anubis

Mr-Anubis


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35

[Recruté] Jenkinson Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Jenkinson   [Recruté] Jenkinson EmptySam 14 Mar - 21:36

je voir aucun raison de te dire nan, tu connait rula et il dit que tu et sympa doit pour moi sa me suffit et la candidature et asser agréable.

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Kappa

Kappa


Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Undefined

[Recruté] Jenkinson Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Jenkinson   [Recruté] Jenkinson EmptyDim 15 Mar - 11:00

Bonjour =)
Un énutrof déjà c'est ok =D lvl 100 idem ^^ Jchui donc ok pour ta période d'essais a une prochaine fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Thedeadwoman

Thedeadwoman


Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : égouts de Brakmar

[Recruté] Jenkinson Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Jenkinson   [Recruté] Jenkinson EmptyDim 15 Mar - 19:27

Bonjour,

Rien a dire de plus que les autres, candid' simpa et tout².

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rulakir & Aigo

Rulakir & Aigo


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 33
Localisation : Sufokia

[Recruté] Jenkinson Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Jenkinson   [Recruté] Jenkinson EmptyDim 15 Mar - 22:06

Tu as maintenant tes 5 Oui, tu peux donc entrer dans la guilde pour la pèriode d'essai !

Rula'

/w Zefirah, /w Rulakir, /w Antadriel pour qu'un de nous te recrute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Jenkinson Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Jenkinson   [Recruté] Jenkinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Jenkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Eni-chuello
» [Recruté] Louxx
» [Recruté] Socatoa
» [Recruté] Serram
» [Recruté] Recrutement Kaiten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assaylia :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: