Assaylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recruté] Louxx

Aller en bas 
+2
Hunterof
Louxx
6 participants
AuteurMessage
Louxx




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2010

[Recruté] Louxx Empty
MessageSujet: [Recruté] Louxx   [Recruté] Louxx EmptySam 30 Jan - 21:28

Bonjour ( ou bonsoir ) à toutes et à tous ! :)
Par où commencer...? Par le commencement ça serait déjà pas mal.

Tout d'abord, je tiens à me présenter IRL que vous sachiez un peu à qui vous parlez. Donc je m'appelle Cyril, j'ai 16 ans et suis actuellement en Terminale Scientifique où j'ai un peu de mal [Recruté] Louxx Icon_lol Je suis un p'tit français, je dirai même un Ch'ti étant donné que j'habite dans cette charmante ville de Dunkerque où 27° est considéré comme la canicule ( Il en faut peu pour être heureux... ). Ce n'est pas pour autant que j'aime pas les étrangers, ne vous faites pas d'idée (Sisi j'adore les belges Very Happy)

Passons au plan IG, ce qui est un peu le but de ce forum et de ma demande. Je joue actuellement un Féca feu nommé Louxx et suis de cercle 181. Que dire... Il est sexy, trop mignon et tout le monde veut me toucher (enfin je pense que tout le monde dit ça de son personnage *Ah, on me dit que non [Recruté] Louxx Icon_sad * ) Je vais vous éviter la partie kikoololante où j'énumère le stuff, je vous laisse un screen stat/equip que vous regardez si ça vous passionne :)
Spoiler:

Pourquoi vous rejoindre vous ? Parce que je vous connais pour la plupart (j'ose pas dire tous de peur de voir une nouvelle tête me dire "non pas moi :p" ) et que vous me connaissez aussi; mais je pense pas que ce soit THE argument. Malheureusement j'en vois pas beaucoup d'autre si ce n'est que de dire que je vous apprécie beaucoup et que j'aimerai faire partie de votre zolie family :)


Malheureusement je ne concluerai pas en disant qu'"anta a un gros nez", étant donné que je n'ai jamais vu ce nez en question :)

A très bientot j'espère ! Just have fun [Recruté] Louxx Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Hunterof

Hunterof


Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : T'aimerai savoir hien ?

[Recruté] Louxx Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Louxx   [Recruté] Louxx EmptySam 30 Jan - 21:44

CONTREEEE !!!

Grand Pour :)


ps: Et non tout le monde veut pas te toucher è_é
Revenir en haut Aller en bas
Titeprincesse

Titeprincesse


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgiqueeeeeeeeee

[Recruté] Louxx Empty
MessageSujet: Re: Louxxi, le seul l'unique !   [Recruté] Louxx EmptySam 30 Jan - 21:56

J'ai pas besoin de le dire :p
Tu le sais déjà :p
T'as déjà mis notre blason sur ton avatar (a) x)
En ce qui concerne la candid, elle est bien :) (on a besoin de personnes pour un peu remplir la guilde, elle est un peu vide pour le moment Surprised)




Bon okok, j'le dis quand même :p
Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Antadriel

Antadriel


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Village de la Canopée

[Recruté] Louxx Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Louxx   [Recruté] Louxx EmptyDim 31 Jan - 2:03

Je vote pour aussi mais il y a un truc qui me chiffonne dans ton équipement. Pourquoi tu portes pas une cape CM pour gagner un PM ? Ou alors pourquoi t'essayes pas d'être 1/2cc au Rod Gerse ? C'est bizarre et ça risque de m'empêcher de dormir.

PS : GRRRR TOO !! [Recruté] Louxx 95728
Revenir en haut Aller en bas
Louxx




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2010

[Recruté] Louxx Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Louxx   [Recruté] Louxx EmptyDim 31 Jan - 14:09

Antadriel a écrit:
Je vote pour aussi mais il y a un truc qui me chiffonne dans ton équipement. Pourquoi tu portes pas une cape CM pour gagner un PM ? Ou alors pourquoi t'essayes pas d'être 1/2cc au Rod Gerse ? C'est bizarre et ça risque de m'empêcher de dormir.

Bah disons que pour la Cape tot, je la préfère à la CM même si je perds un pm, donne plus de vita des CC et c'est plus classe [Recruté] Louxx Icon_lol Par contre pour le 1/2 au rod, bah c'est que c'est assez chaud à craft la pano CC mais j'y travaille :) Alors j'espère y arriver bientôt !

J'espère que tu as quand même pu dormir un peu cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutine

Mutine


Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 54
Localisation : un coin paumé en auvergne

[Recruté] Louxx Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Louxx   [Recruté] Louxx EmptyDim 31 Jan - 15:15

Allez moi je ne te connais pas trop mais je suis les yeux fermés mes petits camarades et je fait confiance en leur jugement tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Antadriel

Antadriel


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Village de la Canopée

[Recruté] Louxx Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Louxx   [Recruté] Louxx EmptyLun 1 Fév - 2:11

Louxx a écrit:
Bah disons que pour la Cape tot, je la préfère à la CM même si je perds un pm, donne plus de vita des CC et c'est plus classe [Recruté] Louxx Icon_lol Par contre pour le 1/2 au rod, bah c'est que c'est assez chaud à craft la pano CC mais j'y travaille :) Alors j'espère y arriver bientôt !
Ben en fait elles donnent strictement la même vita. Les 4cc sont quasiment inutiles puisqu'ils ne te permettent pas d'être 1/2cc. Donc tu perds 1 PM pour rien là je trouve ça un peu dommage.

Mais bon bref on est pas là pour parler stuff, alors je te souhaite la bienvenue chez nous. Manque encore un pour je crois, mais c'est comme si t'étais déjà chez nous à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Gabou, ou en train de sniffer son ventre ... (l)

[Recruté] Louxx Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Louxx   [Recruté] Louxx EmptyLun 1 Fév - 22:41

Pour :O voilà c'bon :O
Revenir en haut Aller en bas
Louxx




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2010

[Recruté] Louxx Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Louxx   [Recruté] Louxx EmptyLun 1 Fév - 22:50

Oui je te comprends Anta, on en reparle IG si tu veux, de tout facon dois pas me manquer grand chose pour en recraft une, pour te faire plaisir Very Happy

Merci à toi Ma pour ton pour, si j'en conclue bien je suis maintenant des votres <3
Un grand honneur, j'espère être à la hauteur !


PS: j'adore vos smiley chat <3 [Recruté] Louxx 967480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Louxx Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Louxx   [Recruté] Louxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Louxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Socatoa
» [Recruté] Serram
» [Recruté] Jenkinson
» [Recruté] Eni-chuello
» [Recruté] Recrutement Kaiten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assaylia :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: