Assaylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recruté] Louxx

Aller en bas 
+2
Hunterof
Louxx
6 participants
AuteurMessage
Louxx




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2010

[Recruté] Louxx Empty
MessageSujet: [Recruté] Louxx   [Recruté] Louxx EmptySam 30 Jan - 21:28

Bonjour ( ou bonsoir ) à toutes et à tous ! :)
Par où commencer...? Par le commencement ça serait déjà pas mal.

Tout d'abord, je tiens à me présenter IRL que vous sachiez un peu à qui vous parlez. Donc je m'appelle Cyril, j'ai 16 ans et suis actuellement en Terminale Scientifique où j'ai un peu de mal [Recruté] Louxx Icon_lol Je suis un p'tit français, je dirai même un Ch'ti étant donné que j'habite dans cette charmante ville de Dunkerque où 27° est considéré comme la canicule ( Il en faut peu pour être heureux... ). Ce n'est pas pour autant que j'aime pas les étrangers, ne vous faites pas d'idée (Sisi j'adore les belges Very Happy)

Passons au plan IG, ce qui est un peu le but de ce forum et de ma demande. Je joue actuellement un Féca feu nommé Louxx et suis de cercle 181. Que dire... Il est sexy, trop mignon et tout le monde veut me toucher (enfin je pense que tout le monde dit ça de son personnage *Ah, on me dit que non [Recruté] Louxx Icon_sad * ) Je vais vous éviter la partie kikoololante où j'énumère le stuff, je vous laisse un screen stat/equip que vous regardez si ça vous passionne :)
Spoiler: