Assaylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Eni-chuello

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Piti-En
Invité




[Recruté] Eni-chuello Empty
MessageSujet: [Recruté] Eni-chuello   [Recruté] Eni-chuello EmptySam 21 Mar - 0:25

Bonjour " Assaylia " ! Tout d'abord, je me présente : IG :

Je suis un Eniripsa niveau 117 soins/feu.. Je suis actuellement Alchimiste niveau 100/ Bûcheron 38/ Sculpteur de baguettes 19 ( Je viens de commencer ces deux derniers Smile ) ... Et, logiquement, pour la guilde sa seras gratuit Smile .

Cela fait environ 9 mois que j'ai commencé Dofus. Cet Eniripsa est mon seul perso, mais j'ai tout d'abord commencé cette grande aventure sur Rykke-Errel, avec un Xelor que j'ai monté niveau 5x ( Je ne me rappelle plus vraiment ) Mais, ensuite, j'ai rejoins des amis IRL sur Helsephine avec ce petit Eniripsa. Biensûr général on s'attends à ce qu'un Eniripsa soit une mule, et bien c'est mon personnage pricipal Smile


Depuis un certain level, c'est vrai que j'ai parcouru quelques guildes. Si je me souvient bien, les plus importantes ont été :

- Les Cereal killers
- Intoxication
- Shadows Law ( On va dire la Nouvelle Intoxication )
Et, depuis quelques temps je suis à la recherche d'une guilde posée, où je pourrai apporter de l'aide ( Pour quoi que se soit, Xp comme Drop ) sous toutes formes, mais j'ai parfois été banni des guildes car on m'a arnaqué Neutral

Mais, cette fois-ci, j'éspère être à la hauteur de vos esperances, si je parviens à rentrer dans votre guilde : Assaylia [Recruté] Eni-chuello 967480

En ce qui concerne l'xp, je me débrouille : je peux xp seul comme en groupe si vous avez besoin de moi. Voilà, dans ce cas là, je ne vous encombrerez pas trop Smile

Je vais maintenant me présenter IRL :

En cette après-midi d'Octobre 1996, né un petit bébé : David. Il grandiras et deviendras grand. cheers Aujourd'hui, j'ai 12 ans, je vis dans le Sud, à Montpellier ( dans le Languedoc Roussillon ) . Je suis en classe d e5ème, je vous l'accord, je suis assez... " petit " mais bon, j'éspère ne pas vous donner une image de moi Immature, je pense être le contraire... Assez compréhensif.

Je peux me connecter dans le Monde des Douzes un peu tout les soirs, car j'ai cours Very Happy Le Mardi soir, le Vendredi soir et le Samedi soir, A ce moment la, je suis vraiment disponible. N'hésitez pas à me MP quand même les autre sjours, je ferai mon possible.
Je suis, sans me vanter, assez bon en cours donc . Ce que j'aime faire ? pratiquer la natation, le Samedi, Lire et écouter de la musique. tongue Bon, je crois que j'en ai assez dis sur moi Smile

Voila, j'ai choisi " Assaylia " car j'ai deja rencontré d'anciens membres qui étaient très sympathiques et avec lesquels je m'entendait très bien... Comme Chams, mais qui je crois à arrêté Dofus il y a peu. Ou Kappa, que je connais un peu cheers Puis, que j'aime bien l'emblème, et le fofo =) Voila, maintenant je vous souhaite une bonne déliberation, et Merci beaucoup Kappa Killa pour toutes ces coordonnées, et de l'impression que je t'ai donné Smile .

Bon, j'éspère que je vous ai pas trop importuné avec mes bavardages . Je vous souhaite un Bon jeu à tous et à toutes, et une bonne déliberation.

Cordialement, Eni-Chuello .

PS : " longue vie à la grande prêtresse Zefirah ! " lol!

PPS : Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me MP Very Happy


Bon jeu à vous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Piti-En
Invité




[Recruté] Eni-chuello Empty
MessageSujet: .   [Recruté] Eni-chuello EmptySam 21 Mar - 0:26

Je voulais aussi dire, que bienspur, je suis Brakmarien .
Revenir en haut Aller en bas
Kappa

Kappa


Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Undefined

[Recruté] Eni-chuello Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Eni-chuello   [Recruté] Eni-chuello EmptySam 21 Mar - 0:52

Un grand oui, Le fait que tu dit être en 5e et vue ton écriture tu semble en effet être plutot mature ( ou faire semblant =p)
Présentation complète précise, tout ce qu'on demande
Un grosOui
=)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten

Kaiten


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34

[Recruté] Eni-chuello Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Eni-chuello   [Recruté] Eni-chuello EmptySam 21 Mar - 1:20

Bon, j'me permet de voter tant que j'suis là ^^''' (Et aussi car je doute que sinon tu atteigne les 5 Oui Piti :° )
Tu es peut-être jeune mais tu t'applique :) J'aime bien ca ^^ Alors je dis OUI pour une période d'essai a Assaylia Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Piti-En
Invité




[Recruté] Eni-chuello Empty
MessageSujet: .   [Recruté] Eni-chuello EmptySam 21 Mar - 1:46

Je m'appelle Eni-Chuello IG, je me suis trompé j'ai posté mon Pseudo Ankama Games, desolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thedeadwoman

Thedeadwoman


Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : égouts de Brakmar

[Recruté] Eni-chuello Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Eni-chuello   [Recruté] Eni-chuello EmptySam 21 Mar - 13:26

Candid' bien rédigée, régles lues, j'ai le souvenir de t'avoir deja vu IG mais je sais plus ou...enfin bon, un troisieme OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Hunterof

Hunterof


Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : T'aimerai savoir hien ?

[Recruté] Eni-chuello Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Eni-chuello   [Recruté] Eni-chuello EmptySam 21 Mar - 14:41

Moi aussi j'aime ta candid' , malgré ton jeune age tu a l'air mature donc bon Oui
Manque 1 oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Rulakir & Aigo

Rulakir & Aigo


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 33
Localisation : Sufokia

[Recruté] Eni-chuello Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Eni-chuello   [Recruté] Eni-chuello EmptySam 21 Mar - 15:06

Ok pour moi

Aloha
Revenir en haut Aller en bas
Kappa

Kappa


Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Undefined

[Recruté] Eni-chuello Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Eni-chuello   [Recruté] Eni-chuello EmptySam 21 Mar - 15:54

/w Rulakir /w Antadriel /w Zefirah pour ta période d'essais sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Eni-chuello Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Eni-chuello   [Recruté] Eni-chuello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Eni-chuello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Socatoa
» [Recruté] Serram
» [Recruté] Jenkinson
» [Recruté] Louxx
» [Recruté] Recrutement Kaiten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assaylia :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: